Des selfies pour se faire de l’argent

concours de selfies

Adorez-vous vous prendre en photo ? Souhaitez-vous gagner de l’argent de la manière la plus facile qui soit ou voulez-vous simplement connaître et booster votre popularité ? Participez aux concours de selfies organisés par selfric.com et gagnez de l’argent dès la 10ème place.


Des concours de selfies pour se faire de l’argent de poche

Si les uns effectuent des petits boulots pour arrondir leurs fins de mois, les autres se prennent simplement en photo et les diffusent dans les réseaux sociaux pour gagner des sous.

C’est ce que vous propose selfric.com, un site entièrement dédié aux concours de selfies et qui distribue des prix à partir de la 10ème place.

En effet, si votre photo est classée de la 4ème à la 10ème place, vous gagnez 10 euros.
Si elle se trouve à la 3ème place, c’est 20 euros d’argent de poche.
Pour la seconde et 1ère place, les prix sont respectivement, de 50 et 100 euros.

Leur paiement se fait par Paypal. N’hésitez pas, envoyez votre plus beau selfie et gagnez de quoi faire des emplettes ou acheter les derniers habits à la mode qui vous faisaient tant envie…

concours de selfies

Photo by rawpixel.com on Unsplash

Différentes catégories de concours de selfies

Ne croyez pas que ces concours s’adressent uniquement aux jeunes qui en sont les plus adeptes. Diverses catégories de personnes sont également concernées comme les couples et les groupes d’amis. Pour le concours spécial garçons par exemple, il faut envoyer un selfie de garçon, de même pour celui dédié aux filles.

Le concours couple, lui, consiste à poster un selfie en couple, homme-femme, homme-homme, femme-femme sans aucune distinction. Celui entre amis fonctionne sur le même principe, poster un selfie avec un ou une amie.

Il ne faut pas toutefois pas en envoyer plusieurs à la fois, vous choisissez celui qui vous semble le plus réussi et le postez sans attendre. Regardez à titre d’exemple le concours actuel pour les filles sur http://selfric.com/prix-concours-1.html

Comment participer aux concours de selfies ?

La participation aux concours de Selfric est simple et gratuite, car ne requérant aucun frais d’adhésion. Elle se fait seulement en quelques clics pour que chacun puisse y prendre part.

Il suffit de s’inscrire sur Facebook pour devenir membre, de choisir parmi les concours disponibles et d’envoyer le selfie qui va disputer les meilleures places.

Il faut ensuite le partager sur les différents réseaux sociaux pour avoir le maximum de j’aime. Une fois le concours fini, dès la 10ème, vous pouvez récupérer sur Paypal le prix que vous avez largement mérité.

Les règles du jeu

Certaines règles régissent cependant ces concours de selfies.

  • Un membre ne peut pas exemple participer qu’une fois par concours, mais il peut prendre part à plusieurs jeux s’il remplit les conditions requises pour chaque.
  • La photo postée doit en outre être prise en selfie, à bout des bras ou à l’aide d’une perche ou face à un miroir.
  • Une personne a le droit de voter une fois par jour selon l’heure française, mais une qui y participe ne peut pas le faire pour elle-même, mais pour les autres.
  • La photo envoyée ne doit pas non plus inclure des contenus illégaux ou choquants au risque de se voir supprimée du concours en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Economisez des dizaines d'€ avec le cashbackcliquez ici
+ +