Les prix de L’immobilier a Dubai Montent, L’agence Marina Immo Nous explique tout

En Europe de l’Ouest, le marché de l’immobilier devient inaccessible. En effet, dans les grandes villes comme Paris, l’immobilier ne cesse d’augmenter mais les prix sont déjà élevés. Il n’est donc pas intéressant pour beaucoup d’investir dans de tels endroits. Seulement, il existe des villes où ce n’est pas le cas et où les prix montent en flèche alors qu’ils étaient très bas de base. C’est le cas notamment de Dubaï, qui attire de plus en plus d’européen. Par conséquent, nous allons voir ensemble si l’achat d’une maison à Dubaï vaut le coût et pourquoi les prix de l’immobilier monte dans cette ville ?

L’achat de villa à Dubaï à la mode

Depuis une dizaine d’année, la station balnéaire des Emirat est de plus en plus prisées aussi bien par les touristes que par les stars. Et pour cause, l’argent obtenu du commerce international est immédiatement investi dans la construction de nouvelles bâtisses et de nouveaux services. Par conséquent, la ville s’enrichit d’année en année ce qui fait donc monter le prix de l’immobilier. Là où avant vous auriez eut seulement un appartement dans le désert, vous êtes maintenant proche de centre commerciaux, de restaurants et de loisirs en tout genre. Les prix flambent et les places se font de plus en plus rares. L’achat d’une villa à Dubaï est donc de plus en plus difficile à obtenir ce qui explique la montée des prix.

Pourquoi faire l’achat d’une villa à Dubaï ?

Mais si les prix montent, quel est l’intérêt d’acheter un appartement ou une maison ? Tout simplement pour investir. En effet, les prix continuent de monter et la ville a montré son intérêt pour en faire toujours plus. La croissance de Dubaï est donc inévitable et vous pouvez en profiter. Pensez-bien que la ville est encore un phénomène de niche dans le sens où elle est surtout pleine d’entrepreneurs et d’hommes d’affaire. Mais lorsque celle-ci sera ouverte au grand public, les prix flamberont et votre bénéfice aussi.

achat d'une villa à Dubaï

Que sera Dubaï dans 10 ans ?

Ainsi, lorsque l’on se projette dans le futur, on y voit tout l’intérêt d’acheter une villa à Dubaï. Les Emirat Arabes Unis n’ont donc pas fini d’attirer les visiteurs européens désireux de découvrir le luxe à l’oriental. Cet intérêt amène par conséquent les prix à augmenter. La demande étant grandissante tandis que l’offre limitée (puisqu’un appartement ne se construit pas instantanément), le prix des villas grossis, ce qui est un phénomène naturel pour le bonheur des investisseurs.

En somme, nous venons de voir pourquoi le prix de l’immobilier monte à Dubaï. Ainsi, acheter une villa à Dubaï n’est plus aussi dénué de sens qu’il y a 10 ans puisque le marché est en croissance dans le sens ou la demande devient beaucoup plus fortes que l’offre. Maintenant, nous vous invitons à vous projeter dans 10 ans pour vous rendre compte du potentiel de la ville. Quoi qu’il en soit, nous espérons que cet article vous aura ouvert les yeux sur l’intérêt de placer votre argent dans l’un des marchés les plus sur et fructifiant du monde.

One comment

    Cop22 (1 comments) says:

    Dubai est une ville du XXI siècle, on y voit de nombreux influenceurs aller là bas. Le marché de l’immobilier y est fructifiant et de nombreuses entreprises s’y installent. Qui dit entreprises, dit employés et donc consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Economisez des dizaines d'€ avec le cashbackcliquez ici
+ +