Comment gagner de l’argent sur internet ?

On peut très facilement gagner de l’argent grâce à internet de nos jours, presque tous les foyers en France ont un accès et les techniques de vente sur internet sont à la portée de tous. Nous allons voir 4 techniques pour gagner de l’argent sur internet.

Les 4 techniques pour gagner de l’argent sur internet

Technique #1 – Monétiser son site avec Adsense (publicité)

Monétiser son blog n’est pas forcément la solution pour gagner beaucoup d’argent, à moins d’avoir un trafic énorme mais peut être une solution transitoire. En effet si vous avez un blog de niche avec un public spécifique donc peu de trafic, vous aurez peu de chance de faire fortune, de plus les publicités sur un site sont toujours un peu disgracieuses.

Technique #2 – Faire de l’argent sur internet avec la vente de produits

Vendre votre propre produit peut-être très intéressant déjà d’un point de vue de la marge qui sera très forte et en plus vous pourrez gérer la création et la vente de ce produit de A à Z, c’est un choix vraiment très intéressant.

Au niveau des produits que vous pourriez vendre il y a les ebooks, les formations vidéos, les podcasts, du coaching…Le choix est vaste et vous pourriez même innover.

Vous pourriez également vendre un produit physique en utilisant des boutiques en ligne tel que Shopify ou WooCommerce et utiliser le Dropshipping pour vous éviter le stocks, la livraison et la manutension.

gagner de l’argent sur internet

Technique #3 – Vendre un service

Vous avez une compétence ? Que ce soit dans la rédaction, la création de site internet, le montage vidéo vous trouverez sur internet des services qui vous permettront de vendre vos services.

On peut citer le site français www.5euros.com ou le site Américain www.fiver.com qui vous permettront de créer facilement un profil et proposer vos services.

Vous pourriez également ne pas vouloir utiliser de plateforme et créé votre propre site et développer votre audience, ce qui vous évitera les fameuses commissions.

En ayant ce genre de site, vous attirerez l’attention de plusieurs entreprises. Cette attention se manifeste souvent par des offres d’emploi, des offres de partenariats et des contrats.

Technique #4 – Les produits ou services affiliés

L’affiliation est un autre moyen de se faire de l’argent sur internet, on peut citer ClickBank produits numériques, Amazon (produits numériques et physiques) ou encore Shareasale qui proposent des produits. En étant affilié vous toucherez une commission sur chaque vente. Voici une méthode super affiliés.

Gagner de l’argent sur internet est très simple de nos jours, faites vraiment ce qui vous passionne, si vous voyez une opportunité, foncez, cela vous permettra d’en vivre ou d’avoir des revenus supplémentaires.

Choisissez la technique qui vous semble la plus simple ou la plus avantageuse, Internet est un magnifique outil qui vous permettra de toucher des milliers de personnes sans dépenser des milliers d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Economisez des dizaines d'€ avec le cashbackcliquez ici
+ +